Qu’est-ce que le marketing de contenu ?

Qu’est-ce que le marketing de contenu ?

Le terme “marketing de contenu”, également appelé “inbound marketing”, est souvent utilisé par les spécialistes du webmarketing, les influenceurs et les créateurs de start-up, mais qu’est-ce que cela signifie réellement ? Commençons par...
L’IMPORTANCE D’UNE IDENTITÉ VISUELLE ADAPTÉE

L’IMPORTANCE D’UNE IDENTITÉ VISUELLE ADAPTÉE

La création d’une identité visuelle est une étape primordiale dans le processus de création de votre marque, et c’est bien souvent l’une des toutes premières choses à laquelle vous serez confronté, et dont va découler une quantité importante d’éléments (site web,...
LE LEXIQUE DU WEBMARKETING

LE LEXIQUE DU WEBMARKETING

Parce que c’est toujours beaucoup plus simple de se comprendre quand on parle la même langue, voici une liste non exhaustive des termes que vous serez amené à entendre au cours de la réalisation de vos projets digitaux. Que ce soit pour la création de votre site...
C’EST QUOI UN SITE INTERNET RESPONSIVE ?

C’EST QUOI UN SITE INTERNET RESPONSIVE ?

Un site responsive,  c’est tout simplement un site qui s’adapte à l’écran de l’internaute. C’est, par exemple, le cas du Blog et du Site de l’Agence Boca : quelque soit l’écran depuis lequel vous ouvrez l’une de nos pages (ordinateur, tablette,...
POURQUOI OPTIMISER SES MÉTA DESCRIPTIONS ?

POURQUOI OPTIMISER SES MÉTA DESCRIPTIONS ?

On entends par méta description, l’extrait du contenu de votre page qui apparait sous le titre de chaque résultat de recherche (SERP). Il est extrêmement important, car si les titres, souvent identiques, ne permettent pas de différencier les résultats, les méta...